15/09/2009

CALIFORNIA LOVE #1

Photobucket
Salut les Raw'addicts.
Non je ne suis pas mort, j'ai juste un peu chômé pendant l'été.
Mais comme le signale mon comparse, nous sommes de retour.
Avant de reprendre les choses sérieuses avec mixes et compilations, je vous livre une sélection
de titres que la Californie m'inspire:en effet, je me trouve actuellement à Los Angeles, sur west Hollywood les amis, et je pense à vous...
A regarder dans l'ordre....

Hi Raw'addicts.
I'm not dead, just some good times doin' nothing during the summertime.
But as Louis D Lys told you, we're back.
Before start again with serious stuff (mixes, compilations), I give you a pretty selection of songs
that California inspired to me: indeed, i'm now in Los Angeles, on West Hollywood guys, and I don't forget you....
Watch'em in good order...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire