16/09/2009

Disco Fever Number ONE (Ensemble)



Je vous envoie encore du soleil de mon placard parisien (à défaut de west coast), avec pour vous 2 discodélices signés Number One Ensemble, groupe quasi invisible (du moins sur le web) À TORT.

Il y a quelques années j'avais tenu entre mes mains (digitales) un rip de leur LP GIPSYLON, un merveille, que j'ai perdu au cours des années passées ! (Si une ame charitable l'a en sa possession...)

Bref, PULSEZ!




Sendin you sunshines from my dark parisian room, with these two delicious tracks by Number One Ensemble, a obscure band that doesn't deserve it!

I used to have a vinyl rip from their LP, GIPSYLON, but I lost it, so if anyone has it...


NUMBER ONE ENSEMBLE - 4 trax of their GIPSYLON LP from 1980 - 10 mins MEGAMIX


Edit: MP3s HERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire