09/10/2009

La nuit, pendant que vous dormez, je veille sur le monde.



C'est ce que je réponds, quand on me demande ce que je fiche à une heure pas possible à trainer sur les sites de réseaux sociaux entre 2 films, 2 bieres, 2 cookies...

Je prends ma plus belle plume numérique, et leur réponds:

"Je veille sur le monde"

C'est dans un de ces énièmes tours de garde que j'ai enregistré ce nouveau mix (à défaut de pouvoir boucler la nouvelle compilation, mais ça vient, ça vient).

Écoute sur mon MYSPACE ou téléchargement le ICI.

Why am I hangin around on social networking websites at such late times.
When you ask me, I answer:
"Cos I'm watching over the world."
It was in such times, last night/this morning I produced this new Mix.

LISTEN ON MYSPACE or DOWNLOAD ON MEDIAFIRE

Tracklist in the archive and the comments

1 commentaire:

  1. Tracklist:

    The White Stripes - In The Cold, Cold, Night
    Hrsta - Entre la mer et l'eau douce
    M83 - Slight Night Shiver
    Scott Walker - Winter Night
    Deepak Ram - A Night In Lenasia
    Frankie Valli And The Four Seasons - The Night
    Les Fils de Joie - Adieu Paris
    D*I*R*T*Y - Night Of The Hunter (Dirty Reissue)
    Caribou - Irene

    RépondreSupprimer