24/05/2009

RC002 : Una Primavera All'Italiana Compilation




Domenica 24 Maggio,

Nous sommes fin mai, le printemps agonise comme le chien des voisins, la langue pendante.
Les beaux jours semblent être définitivement installés.
Louie Louis et Louis D. Lys vous invite à monter à bord de leurs Lambrettas pour une ballade en musique le long de la riviera.
Alors tombez les casques et sortez vos lunettes de soleil de leurs étuis !!
Bref telechargez ICI la nouvelle compilation Raw.


End of may is here, spring is dying, as your neighbours' dog, tongue danglin'.
Sunny days are definitely here.
Louie Louis and Louis D. Lys invite you to take part of their musical trip along the riviera in Lambrettas.
Feel free to drop your helmets for your sunglasses !!
Download HERE the new Raw compilation.


Tracklist:
Mirah With The Black Cat Orchestra - Bella Ciao
Nino Ferrer - Il Baccalà
Gianni Ferrio - Rhythm And Sex
Piero Piccioni - The Discothèque
Caterina Caselli - Sono Bugiarda
Ennio Morricone - My Name Is Nobody
I Colours - Hush
Michele - Me neanche per idea
Giorgio Gaber - Genevieve
Noi Tre - Distruggimi
Little Tony - 24 mila bacci
Nino Rota - Connie's Wedding
I Cinque Monelli - Balbettando
Rondó Veneziano - La Serenissima (Theme from "Venice In Peril")


RAW POWER TO THE PEOPLE !

7 commentaires:

  1. tiens marrant, j'ai prévu de faire un post sur un artiste italien!
    sinon dans les groupes italiens cool; il y a aussi "i new dadas" ou "i bisonti" :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, j'aime beaucoup I Bisonti.

    A croire que malgré quelques groupes la scene italienne a beacoup perdu.

    RépondreSupprimer
  3. oh la scène 60s transalpine est sympa, mais c'est pas non plus la meilleure d'Europe Continentale (j'ai une préférence pour ma part pour les Pays Bas et l'Espagne) pour ce qui est d'aujourd'hui à part Disco Drive, je ne sais pas du tout ce qui se fait chez nos voisins

    RépondreSupprimer
  4. Les meilleurs étaient I Ribelli, que pour des raisons techniques, nous n'avons pu caler sur la compil.
    En France, il y avait aussi de bons trucs...Je ne citerais que Ronnie Bird.

    RépondreSupprimer
  5. i Ribelli je ne connais pas plus que ça en fait...mais si tu as des titres à conseiller, balance, car pour le coup j'en sais rien du tout :)
    en France j'aime bien Ronnie Bird, indéniablement il a la classe, mais j'ai quand même une préférence du coté chanteur solo pour Dutronc ou Nino, et coté groupe les 5 Gentlemen ou les Problèmes ;)

    RépondreSupprimer
  6. les problèmes, futurs charlots, bof bof, mais ils ont leur charme. i ribelli jte conseille l'album du même nom de 68 avec une superbe reprise de friday on my mind...

    RépondreSupprimer
  7. problèmes c'est assez cru quand même, ça les mets un peu au dessus de la masse au final

    RépondreSupprimer